Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Mon fils a acheté une paire de lunettes a 234€ ou 214€ comptant comme il a pas de problème de vue on lui a pas proposer une deuxième paire a 1€ un peu déçue pas pour moi mes mon fils

Par Isabelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

ce n'est pas plus interessant qu'ailleurs malgré toutes les campagnes de publicité

Par Jacques R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

L employé qui m'a reçu n'a pas été a la hauteur de son travail,il servait 2clientes en même temps il est allé chercher les boitiers,a mis les lunettes sur le nez je lui demande de les resserrer,il a répondu que ce n'était pas nécessaire.les solaires même chose,ne pas fait lire pour voir si il n'y avait de souci,et pour finir m à demandé comment je réglais. Tout cela en 5 minutes chrono. Résultat j ai des lunettes sur le nez que je suis obligé de remonter sans arrêt,mais le pire c'est que je ne peux pas retourner les faire régler car je suis opérée de l'epaule et je suis bloquée chez moi pour mini 6 a 8 semaines .pour info je suis a 25 kms de la boutique.

Par Dominique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Certes un très bon accueil mais les verres qui devaient être montés sur la première monture ont été montés sur la paire de secours.... par chance, la deuxième monture étant identique à la première le changement a pu être effectué sans frais pour l'opticien...

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour M,

Pouvez vous me donner votre nom afin que je puisse voir votre dossier afin de comprendre votre mécontentement.

Vous pouvez également me joindre sur le magasin de Châtellerault au 0549021510,

Antoine