Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

très bien

Des conseillers très à l'écoute et de très bon conseil des délais très corrects un personnel très souriant et agréable ! je suis très satisfaite

Par Lea K. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/05/2022

Antoine

Par ALAIN AFFLELOU 86100 ALAIN AFFLELOU 86100 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bonne accueil. Conseillères soutirante et professionnelles. Je suis satisfaite de mes lunettes et je recommande à 100%

Par Amandine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon accueil et professionnalisme.

Bon accueil et professionnalisme.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Je suis accueillie et dépannée chaque fois que mes montures ont besoin d'un réglage.

Je suis accueillie et dépannée chaque fois que mes montures ont besoin d'un petit réglage.
bien professionnel, ce service est très important. atteinte de pré DMLA, j'ai eu des conseils pour mieux adapter mes montures.

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel aimable rapide et efficace.

Personnel aimable rapide et efficace.

Par Paolo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Excellent accueil !

Excellent accueil !

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Du choix, de la Qualité et de bons conseils !

Accueil agréable, bons conseils, efficace. Et surtout un grand choix de lunettes et de bonnes qualités.

Par Christelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Je suis très satisfait et je recommande à toute ma famille d’aller chez Afflelou Chatellerault

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022