Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

L’accueil est très agréable et l’opticienne a qui j’ai eu affaire est professionnelle et gentille. Les lunettes sont top rien à dire.

Par Gwenola A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

La personne qui m'a reçue a été très agréable patiente, de bons conseils, toujours avec le sourire et une gentillesse comme il est rare d'en voir encore. Un grand merci à elle (jeune femme blonde)

Par Peggy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Noemie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bons conseils de l'opticienne qui nous a reçus. Très bonne prise en charge de nos dossiers.

Par Ludivine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

beaucoup de choix au niveau des montures de lunettes et personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. je recommande

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

beaucoup de choix au net personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Je recommande.

beaucoup de choix au niveau des montures et personnel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Je recommande.

Par Sandrine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

La chargée de clientèle était à l'écoute, compétente, patiente et grâce a cela nous gardons une excellente expérience que nous partagerons volontiers avec notre réseau.

Par Eric S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel très accueillant, disponible et très professionnel, nous avons été très bien conseillés, un très grand choix de montures

Par Daniel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021