Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

Par THIERRY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Personne qui m’a reçue est très professionnelle et sait accueillir et conseille parfaitement le client.
Très réactive et est à l’écoute du client.
J’en suis très satisfaite

Par Chantal B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Laurent B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Cliente depuis plusieurs années chez vous, dans une autre région, j'ai eu le plaisir d'être reçue aussi bien à Châtellerault.
Continuez comme ça

Bon accueil

Par Genevieve H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel efficace et professionnel. Clips solaires et de nuit très bien. 3 paires de lunettes c'est pratique

Par Aurore L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

pour tous les budgets

du choix, différents prix et de très bons conseils

Par Axelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très professionnel personnel attentionné Cloé est a été notre conseillère contente du service

Par Sandrine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Magasin moderne,spacieux avec un grand choix de lunettes, une équipe très agréable et toujours de bons conseils, très bien accueillie par Chaïma notamment, très professionnelle, je recommande à 100%.

Par Karina A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023