Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

Parfait personnel competent

Parfait personnel competent

Par Jerome F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Par Maria G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Accueil chaleureux, opticienne à mon écoute, très satisfaite du dynamisme et de sa réactivité.

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Opticienne à l’écoute , patiente et de bon conseil Calme et souriante Ne compte pas son temps pour

Opticienne à l’écoute , patiente et de bon conseil
Calme et souriante
Ne compte pas son temps pour satisfaire le client
Mille Mercis pour votre prise en en charge

Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bien accueilli et un bonne présentation du personnel je suis enchanté je reviendrai

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

magasin super agréable et le personnel est super pro et très très accueillant merci beaucoup

Par Michelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Nous avons eu à faire à Maicha Très professionnelle attentive ponctuelle à recommander vivement du

Nous avons eu à faire à Maicha

Très professionnelle attentive ponctuelle à recommander vivement du reste je retournerai en janvier 2023

Par Nadia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil et surtout des explications claires et précises en se mettant à la portée du client. Vraiment très bien.

Par Nicole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Satisfaits par les lunettes, mais avons particulièrement apprécié l'accueil et le professionalisme de Chloé (la blonde).

Par John L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

L'accueil le professionnalisme la gentillesse rien à dire certains professionnels du milieux devraient venir faire un stage sur l'accueil de la clientèle ne changé rien j'ai trouvé l'humain important dans votre enseigne de chatellerault merci à l'équipe
Saadi abdellatif

Par Abdellatif S. il y a 1 an