Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

LE TOP ! sur tous les plans

LE TOP ! sur tous les plans

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Service au top et accueil très sympathique + bon conseil Rapide, bref tout était nickel

Service au top et accueil très sympathique + bon conseil
Rapide, bref tout était nickel

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J ai été très bien reçue, très bien conseillée. Un devis très rapide par mail. Éric (je ne connais que son prénom) est au top!!!!

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Conseillers du magasin sérieux et sympathiques, ne poussant pas à la consommation. Délai de fabrication des nouvelles lunettes satisfaisant.

Par Benjamin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J’ai trouvé le vendeur (assez jeune) de ce magasin vraiment très agréable, disponible et très effica

Le vendeur (assez jeune) de ce magasin était vraiment très agréable, disponible et très efficace. Son accueil était particulièrement chaleureux, ce qui fait très plaisir. Et c’est la raison pour laquelle je reviendrai et recommanderai ce magasin.

Par Virginie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil de la personne qui m' a reçue , efficacité dans la recherche d' une monture et rapidité dans la réalisation.

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Pour un besoin spécifique de verre, l'équipe s'est mise à ma disposition avec écoute et professionnalisme. Le résultat est excellent et le verre a été livré en 24 heures.

Par Joel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil et écoute de nos besoins délais respectés politesse et professionnalisme de la personne qui nous a reçus

Par Emmanuel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Accueil parfait . Toujours bien conseillés. Les meilleurs commerçants à Aix pour nous.

Par Francoise T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022