Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Beaucoup de choix, des propositions intéressantes (2ème paire + écrans solaires) et une conseillère efficace et agréable.

Par Francoise G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Excellent service, équipe très professionnelle et efficace et attentive

Excellent service, équipe très professionnelle et efficace et attentive

Par Eva H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Rapide prise en charge de ma demande Devis rapide Changement de mes verres progressifs très rapideme

Rapide prise en charge de ma demande
Devis rapide
Changement de mes verres progressifs très rapidement.

Par Fernando G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Service impeccable. Les personnes avec qui j'ai été en contact ont toutes étés à mon écoute, compétentes et efficaces

Par Alain D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Opticiens à l'écoute et délais respectés. Je n'ai jamais été déçue par les magasins d'Alain AFFLELOU

Opticiens à l'écoute et délais respectés.
Je n'ai jamais été déçue par les magasins d'Alain AFFLELOU que ce soit celui de St Aunès ou d'Aix en Provence.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Anne F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Fiabilité

Fiabilité

Par Jacqueline P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Accueil sympathique, conseils pertinents, rapidite d execution des lunettes Pas besoin de s occuper des papiers, ils gerent tout.Merci

Par Yolande V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Renseignements sur les produits, conseils éclairés, démarches auprès de ma mutuelle faites par votre opticien,heures de rendez-vous respectées... Que des compliments ! Merci encore

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

tres bon accueil, de tres bons conseils, un choix precieux, et un accompagnement complet merci

Par Nicole P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil. Un choix de lunette correct. Une amélioration à envisager, proposer des lunettes avec des materiaux biosourcés ou recyclés

Par Sophie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023