Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Après un essai rapide de mes lunettes en magasin permettant de voir la correction Je me suis rendu

Je me suis rendu chez moi et remis mes
Nouvelles lunettes avec une grande difficulté pour voir sur mon ordi j’ai mieux regardé les lunettes et je me suis appercu que la monture etait voilée et donc pas adapté à mon visage je dois retourner au magasin.j’ai appelé immédiatement le magasin. Pour signaler mon Problème . En réponse cela est normal j’y retourne Samedi afin de régler ce différent, Car je pense que j’ai des lunettes d’occasion

Par Pascal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très mécontents , anciens clients j'avais besoin d avoir mes lunettes pour conduire J ai du payer la

Très mécontents , anciens clients !!!! j'avais besoin d avoir mes lunettes pour conduire J ai du payer la totalité de la facture sinon il ne me donnait pas les lunettes de peur que je parte sans payer...un manque de professionalisme. Je suis en colère contre eux!! La concurrence va être ravie.

Par Adrien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022