Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE.

Choix et bon accueil

Choix et bon accueil

Par Nathalie K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Remise un peu trop rapide des lunettes, sans prendre le temps de faire les ajustements nécessaires

Par Bertrand L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J’ai été obligé de retourner au magasin pour chercher le 2ème clip solaire , oublié lors de la commande
Équipe à l’écoute

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil ! Les agents prennent bien le temps de proposer les produits et de bien expliquer t

Très bon accueil !
Les agents prennent bien le temps de proposer les produits et de bien expliquer tous les avantages des articles.
Des propositions de paiements en plusieurs fois.

Par Narjes R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Des hésitations de la part du personnel au moment de ma commande La réception sans accroc Au total,

Des hésitations de la part du personnel au moment de ma commande
La réception sans accroc
Au total, il ne m'a pas été expliqué ce qui était recherché du côté de ma mutuelle quand les autres années, il n'en était pas question

Par Helene W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022