Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Magasin très agréable....avec un bon choix... Personnel très accueillant aimable souriant...le vende

Magasin très agréable....avec un bon choix...
Personnel très accueillant aimable souriant...le vendeur (Julien) a été de très bon conseil pour moi et mon mari

Par Perrine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame  LALUC merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Julien. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

choix de montures personnel tres aimable delai raisonnable

choix de montures personnel tres aimable delai raisonnable

Par Annie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame VILBERT, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Au top

Au top

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Madame PICART, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Je suis cliente depuis 1975 chez Afflelou Amiens et je n' ai jamais eu de problème. Très à l'écoute de ses clients, dossier bien suivi , service après-vente au top , avec l avantage de trouver des magasins partout en France.

Par Annie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame VILLALPANDO, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, le délai de livraison respecté pas de mauvaise surprise

Très bon accueil, le délai de livraison respecté pas de mauvaise surprise

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame DARRAS, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon acceuil , des professionnels à votre écoute .

Bon acceuil , des professionnels à votre écoute .

Par Geraldine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame BENARD, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

J’ai été très bien reçu, très bien conseillé. J’ai eu à faire a du personnel compétent, très gentil

J’ai été très bien reçu, très bien conseillé.
J’ai eu à faire a du personnel compétent, très gentil et souriant.
C’est pour cela que je suis revenu dans ce magasin.

Par GEOFFREY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Monsieur DEBURE, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil agréable . Grand choix de montures et personnel agréable.

Accueil agréable . Grand choix de montures et personnel agréable.

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame TANGHE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, commerçant et agréable, de bon conseil

Très bon accueil, commerçant et agréable, de bon conseil

Par Stephanie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame NOEL, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil agréable. Bon suivi.

Accueil agréable. Bon suivi.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapport qualité-prix Bons conseils Personnel patient souriant disponible

Super accueil toujours bien conseillé et avec le sourire

Super accueil toujours bien conseillé et avec le sourire

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Madame BOCQUET, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel accueillant, professionnel et compétent. Que demandez de plus ? Des prix encore plus attractifs peut-être ! Merciii

Par Sabine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Madame POCHOLLE merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Laurent O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Monsieur OBRE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne expérience Afflelou

Bon accueil. Grand choix de monture. Équipe professionnelle

Par Marlene T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Madame TIECHON, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, gentillesse, conseil

Accueil, gentillesse, conseil

Par Regis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Monsieur LAGARDE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité du personnel, choix, et SAV parfait, facilité de règlement

Amabilité du personnel, choix, et SAV parfait, facilité de règlement

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Madame DETRE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre

opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil. Opticien professionnel et sympathique.

Très bon accueil. Opticien professionnel et sympathique.

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Madame, DUPUIS, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE

PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Monsieur RASSE, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.