Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Mélange dans les livraisons de lunettes Livraison tardive 15 jours de délai Perte des ordonnances

Mélange dans les livraisons de lunettes
Livraison tardive 15 jours de délai
Perte des ordonnances initiales

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame DESANLIS, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous tenions toutefois apporter un éclairage sur la perception de votre visite en magasin. Pour le délai de livraison de 15 jours, il s'agissait de verres de lunettes fabriqués sur-mesure selon votre prescription, ce qui nécessite des étapes de fabrication spécifiques avec des délais incompressibles. Nous aurions dû mieux vous informer de ces délais inhérents à la production de verres personnalisés. Le mélange des paires de lunettes s'est produit lorsque vous êtes venue en magasin pour l'ajustage, et non pas au moment de la livraison. La confusion, accidentelle, concerne votre permutation des lunettes de votre mari et de celles de votre fille. A aucun moment notre équipe n'à confondu les équipements, les puissances, couleurs et tailles sont différentes. Aussi nous disposons de process internes avec de multiples contrôles et vérifications à toutes les étapes de réalisation de vos équipements. Ce genre d'incident ne peut donc en aucun cas se produire. Enfin, concernant l'ordonnance, elle n'a pas été perdue de notre fait, mais se trouve être la conséquence de la migration vers notre nouveau logiciel métier. Certains documents n'ont pas été récupérés en raison d'aléas informatiques indépendants de notre volonté. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.  Nous apprécions que vous ayez partagé vos préoccupations avec nous. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite dans notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 9 mois