Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

L’accueil est de qualité, le personnel est stable et nous avons toujours plaisir à travailler avec !

Par Laurent P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur POLLET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci de votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 2 mois

Bien accueilli ,bien conseillé et à l'écoute, patient servi par Mathéo

Bien accueilli ,bien conseillé et à l'écoute, patient servi par Mathéo

Par Thi N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Mathéo ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 2 mois

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, personnel à l'écoute et de bon conseil. Le vendeur a compris tout de suite ce que je recherchais et a su me proposer tout de suite la monture qui me convenait le mieux. La réception de mes lunettes fût rapide, moins de 10 jours.
Merci Afflelou et tout son personnel.

Par Christine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame PREVOST, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 5 mois

Magasin agréable et personnel très avenant

Magasin agréable et personnel très avenant

Par Xavier A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur ALEXANDRE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un servIce irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 6 mois

AA AMIENS AMBROISE PARE

Conseillères sympa et super marrantes Je reviendrai

Conseillères sympa et super marrantes
Je reviendrai

Par Jessica A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame ANTOINE, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 8 mois

AA AMIENS AMBROISE PARE

Toujours un soucis avec mes nouvelles lunettes progressives,une dépense 311e avec un prêt cofidis alors que je pouvais bénéficier 100%santé malgré les réglages effectués sur place je ne suis toujours pas satisfaiteje redemande une nouvelle monture

Par Moulette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame METMATI, nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience dans notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Aussi nous accordons une grande importance à votre commentaire. Concernant l'offre 100% Santé, nous souhaitons apporter quelques précisions. Vous désiriez bénéficier d'une protection contre la lumière bleue nocive. Cependant, ce traitement n'est pas inclus dans le dispositif mis en place depuis Janvier 2020. Seuls des verres traités antireflet standard et durcis en font partie. Vous avez donc opté pour notre offre personnalisée afin de pouvoir bénéficier de cette filtration face à la lumière bleue. La satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous invitons à revenir en magasin afin de réexaminer votre dossier et trouver une solution adaptée. Si malgré nos efforts la monture ne vous convient pas, nous pourrons envisager de vous proposer une nouvelle monture compatible en réutilisant vos verres. Notre responsable se tient à votre disposition pour vous recevoir sur rendez-vous et résoudre ce problème. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration. Le responsable qualité d'ALAIN AFFLELOU GROUPE GANCEL.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 9 mois

Bon accueil, et lunettes bien réglées

Bon accueil, et lunettes bien réglées

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame LECLERCQ, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres bon service

tres bon service

Par Laurent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Monsieur HANQUEZ, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon magasin mais qui n'est pas labellisé Sévéane donc je perds 100 Euros de remboursement de ma mutuelle. Vraiment dommage !
De plus le choix de lunettes Magic est vraiment trop réduit !

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Madame MOREL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Le réseau SEVEANE va renouveler son appel d'offre en fin d'année 2023. Notre structure va postuler au conventionnement. Nous aurons certainement une bonne nouvelle à vous annoncer lors du renouvellement de votre futur équipement.  Pour ce qui est du choix des lunettes MAGIC, sachez que la collection comporte plus de 200 modèles . Nous faisons toutefois remonter l'information afin que vous puissiez disposer d'une offre exhaustive. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon accueil, compétence, conseils, le temps accordé n’est pas compté. Par contre je n’ai pas compris pourquoi il est toujours fait de la pub pour la série « MAGIC » alors qu’elle n’est plus mise en vente!!! Je suis allée chez Afflelou pour ce procédé et voilà qu’il faut se rabattre sur autre chose. D’autant que j’ai trouvé le choix de montures femmes plutôt limite. Déception.

Par Josee T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame TONAA, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre visite dans notre magasin. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes enchantés de savoir que vous avez été satisfait de notre accueil, de nos conseils et du temps que nous vous avons consacré. Concernant la gamme Magic, nous tenons à éclaircir un élément important. Il s'agit de l'ADN de notre enseigne et nous proposons plus de 200 modèles différents. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu concernant cette gamme lors de votre visite. Nous souhaitons vous informer que la paire de lunettes de près que vous avez choisie est un modèle Magic clipable, et cette gamme est toujours, et sera toujours commercialisée dans nos magasins. Pour dissiper toute confusion, nos opticiens se feront un plaisir de vous présenter à nouveau cette large gamme lors de votre prochaine visite. Ils seront à votre disposition pour vous conseiller le modèle Magic le plus adapté à vos besoins en termes de correction visuelle et d'esthétique. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir partagé ces remarques constructives. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer continuellement et de garantir une offre et un service de qualité. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien. Nous restons à votre écoute pour toute autre suggestion ou demande. Le responsable qualité d'ALAIN AFFLELOU GROUPE GANCEL.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 9 mois

Bon accueil bien suivi au niveau des conseils pour les montures assez de choix

Bon accueil bien suivi au niveau des conseils pour les montures assez de choix

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Monsieur LEFEBVRE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Les étuis des paires supplémentaires Afflelou sont vraiment « légers » une qualité supérieure ne serait pas du luxe. Idem pour les étuis Tchin-tchin qui ne tiennent pas plus de 3/4 mois. Sinon accueil très agréable depuis plus de 10 ans.

Par Virginie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Madame, RUBIN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients at ainsi nous améliorer. A ce titre, nous prenons en compte votre remarque au sujet des étuis. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre magasin, nous allons vous offrir 2 étuis rigides pour vos équipements afin de ne pas rester sur cette fausse note. Comptez sur nous pour continuer à vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. au long de ces 10 belles années Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon choix de lunettes et service impec.

Bon choix de lunettes et service impec.

Par Line R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame ROLLE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Accueil, conseil,

Accueil, conseil,

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur HUARD, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très sympathique et jolies montures Dommage que la gamme Afflelou 2 eme paire soit assez restreinte Sinon rien à signaler

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame JOLY, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Nous prenons en compte votre suggestion et souhaitons vous informer qu'une action corrective est engagée. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bien conseiller malgré un budget d'étudiante. Top!

Bien conseiller malgré un budget d'étudiante. Top!

Par Clementine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame MOREAU, toute l’équipe du magasin vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l’expérience client.

Nous serons toujours disponible pour vous satisfaire. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un super conseillé avenant et professionnel

Un super conseillé avenant et professionnel

Par Linda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Madame DESSON, nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Octave, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 2 ans

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Rapidité explication

Rapidité explication

Par Rudy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur GUERMONPREZ, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

stationnement très difficile mais personnel très sympa

stationnement très difficile mais personnel très sympa

Par Camille H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un accueil très chaleureux, des chargés de clientèles respectueux et qui sont à l’écoute de vos besoins !

Par Ibrahim K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.