Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bonjour, J'ai été reçu par Julien qui m'a très bien accueilli, répondu à mes attentes et très bien

J'ai été reçu par Julien qui m'a très bien accueilli, répondu à mes attentes et très bien conseiller, je suis ravie de mes nouvelles lunettes.
Merci Julien.

Cordialement.

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame SUIVENG, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Julien. Bien sûr, nous lui transmettrons votre bienveillance a son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 11 mois

Accueil soigné et professionnel

Accueil soigné et professionnel
Choix et renseignements adaptés
Conseil personnalisé pour l'ensemble, lunettes, verres, prix.
Laurent

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Monsieur BOUTIN, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien accueillie. Le personnel très aimable et attentionné.

Très bien accueillie. Le personnel très aimable et attentionné.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame LOUCHET, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil merci pour tout

Très bonne accueil merci pour tout

Par Celine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Madame HADON, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Trés bien accueillie et bien conseillée par ELODIE Chez Afflelou ZAC Paul Claudel Amiens

Par Marceline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Madame VERDEZ, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

conseillère à l’écoute, très aimable et professionnelle

conseillère à l’écoute, très aimable et professionnelle

Par Lauryne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Madame CHOVAUX, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

J ai étais très satisfait

J ai étais très satisfait

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur PRUVOT, merci pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, service, ambiance et écoute

Accueil, service, ambiance et écoute

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel trés aimable compétant, merci à eux tous.

Personnel trés aimable compétant, merci à eux tous.

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Monsieur DAVELUY nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Emplacement pratique juste à côté de mon opticien parking gratuit

Emplacement pratique juste à côté de mon opticien parking gratuit

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur VANDENBUSSCHE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Pur PROFESSIONALISME . MERCI !!!

Pur PROFESSIONALISME . MERCI !!!

Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur SMARANDACHE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame DEMOLLIENS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Je recommande

J’ai très bien été accueillie, très bien conseillée. Mes lunettes et lentilles ont été prêtes en 7 jours. Parfait

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Madame MICHTA, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil et personnel très professionnel et agréable. À l'écoute, présent, un sans faute.

Accueil et personnel très professionnel et agréable.
À l'écoute, présent, un sans faute.

Par Mathilde D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Madame DEPREZ, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Des personnes très agréables et sachant donner de bons conseils vraiment très professionnels je recommande 200%

Par Carla R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Madame RIBEIRO, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

On est fou d'Afflelou

De l'accueil à la livraison des lunettes, tout a été simple agréable et efficace.

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Madame WIERSCH, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bonjour cette note je l'attribut car grâce aux personnes qui ce sont occupés de moi j'ai pu comprendre pourquoi j'ai très mal supporter mes anciennes lunettes et grâce aussi à leur professionnalisme leur gentillesse et le fait qu'ils ont répondu à toutes mes attentes

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Bonjour Madame FEUILLOY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien , bon accueil, délais respectés ...à l'écoute.

Très bien , bon accueil, délais respectés ...à l'écoute.

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Monsieur COTTU, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Une véritable écoute du client. De bons conseils et un suivi parfait de la commande

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Madame DOVERGNE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Bonne accueille et exilent service

Bonne accueille et exilent service

Par Sami H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Monsieur HASNAOUI, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans