Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil chaleureux et personnalisé. L’équipe prend le temps nécessaire pour vous conseiller au mieux et vous satisfaire.

Par Sandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame LAVALLARD, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils très bien

Accueil et conseils très bien

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super accueil employé de très bon conseil et disponible

Super accueil employé de très bon conseil et disponible

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour Madame COUVREUR, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, bons conseils, lunettes arrivées en moins d'une semaine... tout est parfait !

Par Fanny C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Madame CARON, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil chaleureux, personnels efficaces, prise en charge rapide, tout ce que j'attendais.

Par Lionel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Monsieur BORDAS, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Employés très accueillants et à notre écoute. Je n’ai pas mis 10 car les lunettes restent chères malgré tout.

Par Gladys L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients, de les conseiller ainsi que de les accompagner. Les produits commercialisés vous sont proposés avec le meilleur rapport qualité/prix. Vous êtes équipée avec des verres CARL ZEISS, N°1 de l'optique de précision. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil au top Personnel très gentil et compétent De bon conseil

Accueil au top
Personnel très gentil et compétent
De bon conseil

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour Madame COURTECUISSE , nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Dopalawa il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très belle accueil A l écoute et très satisfaite

Très belle accueil
A l écoute et très satisfaite

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour Madame DEVAUCHELLE, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

L acceuil comme tjrs au top du top, attentif, respectueux et aussi très à l'écoute sur ma recherche... mille merci encore à l équipe

Par Cyrille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Bonjour merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil trés sympathique de la part du vendeur.

Accueil trés sympathique de la part du vendeur.

Par Marilyn D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Madame DOREMUS, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Compétences et bonne écoute

Compétences et bonne écoute

Par Claude S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Très bien accueillie, large choix de montures, rapide et efficace

Très bien accueillie, large choix de montures, rapide et efficace

Par Margaux L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Madame, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Parfait

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personel acceuillant à l'écoute de leurs clients,et toujours dispo soit pour une petite réparation ou de réglages et cela me plait beaucoup,de plus nous sommes bien conseillés.

Par Gerard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Monsieur FROIDURE, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Toujours bien accueillie et conseillée, notamment pour ma fille qui a une correction importante

Par Leila M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame MELLAS, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA AMIENS AMBROISE PARE

L’emplacement du magasin. L’équipe est accueillante et de bon conseil de plus le choix est intéressant. J’ai déjà conseillé, d’y aller.

Par Mickael H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur HERBET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, vendeur très professionnel et à l'écoute grand choix de montures

Bon accueil, vendeur très professionnel et à l'écoute grand choix de montures

Par Ludwig B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur BERNARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bonne accueil et maison sérieuse je suis client chez Afflelou depuis plus de 40 ans

Par Annie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Madame GRAUX, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

Merci pour votre fidélité tout au long de ces 40 belles années. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

bon acceuil bon services bon conseils parfait

bon acceuil bon services bon conseils parfait

Par Philippe vaneste il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Monsieur VANESTE, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.