Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS.

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Accueil chaleureux, bon conseil Je suis cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite

Accueil chaleureux, bon conseil
Je suis cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite

Par Hasnaa E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Très professionnel et à l’écoute, avec de très bons conseils. Merci.

Très professionnel et à l’écoute, avec de très bons conseils. Merci.

Par Boumediene M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Équipe très professionnel

Équipe très professionnel

Par Zoubida K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Vendeur tres agreable, Fait son job correctament. Magasin bien placé. Pour un 10 il falait plus de

Vendeur tres agreable,
Fait son job correctament.
Magasin bien placé.
Pour un 10 il falait plus de modele sport.

Par Muriel G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Personnel très agréable, tres professionnel, plusieurs années que je vais la bas c’est parfait !

Par Melanie H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

La personne était très gentille et accueillante, de bon conseil

La personne était très gentille et accueillante, de bon conseil pour les idées de modèles de lunettes.

Par Aliona D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Vendeur très accueillant, à l'écoute. Se souvient de vous et est avenant, le service est personnalisé. Ils prennent le temps de réparer, conseiller écouter.

Par Samir R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Merci infiniment pour votre gentil message.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre magasin.

Bien à vous.

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Personnel agréable et très pro Choix dans les montures juste un peu chère

Personnel agréable et très pro
Choix dans les montures juste un peu chère

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

L’opticien m’a très bien conseillé dans le choix de mes lunettes et était à l’écoute de mes attentes. J’avais prévu de faire plusieurs boutiques, je n’en ai finalement qu’une. Je recommande cette boutique.

Par Agnes L. il y a 1 an

Super et très pro

Par Sylvie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Très bon accueil et a l'écoute.

Très bon accueil et a l'écoute.

Par Joaquim N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Excellent relationnel 👍

Excellent relationnel 👍

Par Diane J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Une équipe professionnelle a l'écoute. Des conseils importants sont donnés dans le choix des monture

Une équipe professionnelle a l'écoute.
Des conseils importants sont donnés dans le choix des montures par rapports aux prescriptions des verres prescrits par l'ophtalmologue. Des conseils avisés.
Une rapidité pour la livraison des nouvelles lunettes.
Un services après vente de qualité.
Je recommande cet opticien et son équipe.
Que du +++++++

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre magasin .

Patrick