Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS.

Commande rapide et validée

Commande rapide et validée

Par Deborah M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Personnel au top

Les habitudes avec le personnel nous font revenir avec grand plaisir.

Par Frederic P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Toutes l équipes et formidable serviable conseiller on si sent bien.personnellement je n'irai pas ailleurs.

Par Johanne L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

J’ai été reçu super bien avec un professionnalisme exemplaire Merci beaucoup

J’ai été reçu super bien avec un professionnalisme exemplaire

Par Brigitte B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Un grand merci à TISSEM du magasin Aulnay sous bois à Parinor

Je vous recommande l'opticien Alain AFFLELOU et plus particulièrement la boutique qui se trouve sur Aulnay. J'ai été conseillée par Tissem une jeune femme adorable et surtout très professionnelle qui m'a suivie dans la cadre d'une ordonance de verres progressifs avec monture, elle a été adorable et vraiment très profesionnelle, je ne peux que la remercier à travers cette évaluation j'espère également qu'elle se souvient de moi , j'ai opté pour une belle monture gris bleue d'une célèbre marque D--- pour laquelle je n'ai eu que des compliments avec elle et mon conjoint, merci à elle et à l'enseigne

Par Marie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Accueillant,respectueux ,à l’écoute des clients et donnent des bon conseils pour les mutuelles.🤓

Par Irene N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Lunettes et mésaventures ^^

Je suis venue avec une idée bien précise : avoir des lunettes avec le système MAGIC. Le choix est large et j'ai pu trouver les lunettes qui me plaisaient. Une semaine d'attente pour les obtenir hélas ma vue tire quand je les récupère. J'ai attendu quelques jours et j'y suis retournée. Gros pb, l'ordonnance était ratée, j'ai dû prendre de nouveau RDV chez mon ophtalmo pour faire corriger cela. retour chez Afflelou qui a fait le nécessaire à ses frais. J'ai récupéré mes nouvelles lunettes et je me rends compte le lendemain qu'un verre n'a pas l'anti reflet alors que l'autre oui... retour chez Afflelou, là, c'était une erreur de leur part. le changement a été super rapide et j'ai du juste patienter quelques jours. Aujourd'hui, tout va bien ! A chaque fois, l'accueil a été charmant et ils ont été à l'écoute de mes besoins et de mes envies. J'ai 3 clip MAGIC : solaire, vue de nuit et écran bleu. J'en suis ravie, cela se "clip" parfaitement aux lunettes ^^ Malgré toutes mes aventures, je recommande leur boutique PARINOR (pour les autres, je ne sais pas) car le personnel est vraiment serviable et à l'écoute :)

Par Sophie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Bonsoir, Comme je l'ai déjà signalé, vendeur très à l'écoute, doté d'une très grande patience. Nous

Bonsoir,
Comme je l'ai déjà signalé, vendeur très à l'écoute, doté d'une très grande patience. Nous étions 3 pour l'achat de nouvelles paires de lunettes, à savoir : Saïd,Dalila et Samira Moghraoui et très franchement, je ne rencontre plus souvent de vendeurs dotés d'un si grand professionalisme dans tous les sens du terme...le vendeur à dû apprendre certaines techniques à Samira de manière à ce qu'elle puisse réussir à poser ses lentilles pour la vue et sa patiente a été très honnêtement tout à son honneur car Samira à échouée à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle y arrive enfin... Moi, Dalila, sa maman, j'ai dit ouf.... Quand elle y est arrivée. 😂 . En conclusion: un vendeur d'exception. Merci à lui .
Bien cordialement.

Par Dalila M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Bonjour, Excellent vendeur dans toute sa splendeur.d'une patience inestimable comme nul part ailleur

Excellent vendeur dans toute sa splendeur.d'une patience inestimable comme nul part ailleurs.un très bon suivi. Très à l'écoute...
Si seulement nous pouvions avoir à faire à un tel service rendu avec quelque soit l'endroit où l'organisme qui gère un dossier ou autre, alors, autrui serait grandement satisfait.malheureusement, ça n'est pas le cas partout et tellement rare. 👏 À notre vendeur.avec tout notre respect, vraiment..... cordialement.
Dalila Moghraoui.

Par Dalila M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Acceuil sympathique et pro

Acceuil sympathique et pro

Par Marc F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Renouvellement de lunettes progressives. Les verres n’étaient pas calibrés correctement, je dois bai

Renouvellement de lunettes progressives.
Les verres n’étaient pas calibrés correctement, je dois baisser la tête vers le bas pour avoir une vision correcte face à moi.
Je suis retournée en boutique et la conseillère m’a expliquée qu’elle ne pouvait rien y faire.
Donc écoute clientèle 0. J’ai mis la note de 3 car nous sommes clients depuis plus de 20 ans.

Par Rosa E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Madame Estevao,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

J'ai fais le point avec l'opticienne qui a pris en charge votre dossier, votre paire de lunette est centré correctement, les centrages ont étaient vérifiés.

Sachez qu'il y a toujours une période d'adaptation concernant les verres progressifs.

Je vous invite a repasser au magasin d'ici 15 jours afin que l'on fasse le point ensemble.

Nous trouvons toujours une solution pour nos clients .

Bien a vous.

Patrick.

Par ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Belle et grande boutique. Grand choix de montures. Une équipe d'opticiens très professionnelle. Présents et a l'écoute lors du choix des montures, très bons conseillers. Disponibles lors de chaque visite pour petites reparations réglages et autres. Je recommande vivement cette boutique et son équipe. Et notamment les merveilleux modèles de la collection Magic très pratiques avec ses clips.

Par Catherine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sp M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Expérience positive

J'accorde un 8 qui est déjà une excellente note car il manque une tablette pour pouvoir déposer les paires de lunettes à essayer. Un nettoyant optique pourrait être offert. L'équipe de O'Parinor Aulnay sous bois est parfaite, excellent accueil, bonne présentation, explications au top. Bonnes fêtes à tous

Par Sylvie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Bon accueil, personnel très à l'écoute de nos besoins et orientation vers un bon choix, bonne continuation

Par Edith D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Très bon accueil et des opticiens à l’écoute et de très bon conseil.

Très bon accueil et des opticiens à l’écoute et de très bon conseil.

Par Fatoumata D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023