Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS.

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Je trouve que par rapport àou je prends d'habitude j'ai payé trop cher.si j'avais su j'aurais pris juste la monture Afflelou.et le capteur soleil qui m'a coûté 30 e ons ma mal conseillé.jai payé 535 e de ma poche.

Bien cordialement zakillia

Par Zakillia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Belhamra,

Je suis assez surpris de votre commentaire.

Vous avez choisis vous-même la monture,

Qui est une monture de grande marque, vous aviez pourtant connaissance du prix de la monture.

Par rapport aux choix des verres, nous vous avons proposé des verres progressifs avec les options nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal.

Vous aviez connaissance du montant total avant de conclure la vente.

En ce qui concerne la 2eme paire , vous avez choisi de prendre les mêmes options que la paire principale.

Pour information le clip solaire de la seconde paire est bien facturé 29€.

Nous restons bien évidemment à votre service pour l’entretien de vos lunettes.

Bien à vous.

Patrick

Magasin Alain Afflelou O’Parinor.

Par ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Je n’ai pas reçu d’appel/ Sms/ ou mail pour me dire que mes lunettes étaient prêtes après 2 semaines j’ai dû appeler moi-même.
Je suis repartie lunette à la main, sans sac ni cadeau pour l’entretient de mes lunettes .
C’est la 1ere fois que je vais dans votre magasin mais je n’y retournerais plus .
Je suis mieux reçu ailleurs .

Par Anais L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

j ai récupéré mes lunettes dans un autre magasin ,il semble qu a aulnay les mesures visuelles aient ete mal prises et personne ne m'a prevenu que le magasin allait fermer pour travaux

Par Helene S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022