Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Bien accueilli et bien conseillé !

Bien accueilli et bien conseillé !

Par Gerard V. il y a 2 ans

Très bon accueil Personnelle très agréable et gentille

Très bon accueil Personnelle très agréable et gentille

Par Kelly M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Mme MEYER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Les 2 personnes que j'ai eu en contact pour le choix puis pour la remise de mes nouvelles lunettes ont été très sypathiques et ont répondu à mes demandes pour s'adapter à mon usage . Un délai pour obtenir la deuxième façade MAGIC suite à rupture n'est pas très gênant . J'espère vraiment que la robustesse de ces lunettes est meilleure que celle de mon précédent choix Modèle ALPHA15 où j'ai dû changer 3 fois la façade .

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour M. COUTELIER, merci pour votre retour et nous sommes sur que les MAGIC vous apporterons satisfactions, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personnel accueillant et sympathique

Personnel accueillant et sympathique

Par Emeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le responsable

Une très bonne expérience

Personnel très sympathique, de bon conseil, qui sait prendre le temps.
Choix éclectique de montures.
Magasin agréable.

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Professionnel et bon acceuil

Professionnel et bon acceuil

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil / Le conseil / Le choix / Le concept des clips ce qui permet de diminuer le nombre de paire de lunettes / Qualité-prix

Par Beatrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Rien à redire

Rien à redire

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Rien à redire, comme d'habitude, personne agréable et à l'écoute.

Rien à redire, comme d'habitude, personne agréable et à l'écoute.

Par Laetitia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Mme ROMERO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Service efficace et personnel à l'écoute de mes attentes

Service efficace et personnel à l'écoute de mes attentes

Par Laetitia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mme VALOT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

L'accueil, le conseil ...

L'accueil, le conseil ...

Par Golden O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019