Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Conseils très individualisés , suivi très sérieux .. une équipe vraiment très professionnelle !

Par Valerie A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Personnel très accueillant. Lunettes récupérées rapidement. Fluidité de la procédure

Par Emilie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Rapide efficace aimable bien conseiller très bon produits autant pour les enfants que les adultes .et top le rendez vous avec les médecins par internet

Par Brigitte D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Yassine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et service parfait, je recommande

Accueil et service parfait, je recommande

Par Aurelie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

bon service client, pratique

bon service client, pratique

Par Frederic D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur DJORDJIEVSKI Frederic, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Laurence C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil gentillesse professionnalisme

accueil gentillesse professionnalisme

Par Claude C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité du personnel, ponctualité du RDV

Amabilité du personnel, ponctualité du RDV

Par Joelle P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Quatre visites ont été nécessaires pour faire régler ma nouvelle paire de lunettes !

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La personne qui m'a accueilli était très professionnelle et très sympathique. Elle a été de très bon conseil.

Par Michele V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Afflelou à Belfort

A Belfort l accueil les conseils par l opticienne sont précieux .Une personne agréable compétente. Le magasin est bien achalandé, lumineux. C est la première fois que je poussais la porte d un magasin Afflelou et j ai été très satisfaite.

Par Lina B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Prise en charge de mes verres alors que je délai de 3 mois était dépassé ( faute de l’ophtalmo). Merci encore

Par Joelle Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil, très bons conseils, des vrais professionnels. Et beaucoup de choix.

Très bon accueil, très bons conseils, des vrais professionnels.
Et beaucoup de choix.

Par Guy B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Equipe tres sympathique et professionnel je vous recommande la boutique à Belfort

Par Veronique W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023