Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Claude M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bel accueil et des conseils de qualités ,une équipe de professionnel a notre écoute .

Par Sebastien K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Très rapide

Très rapide

Par Chloe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Depuis très longtemps que je vais chez afflelou. Je suis tombé sur une personne efficace, qui conseille très bien. Lunette au top .

Par Assia R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil de la part de Anaïs, concentieuse dans son travail et donne de très bon conseils et bonne conseillère au niveau des choix de monture surtout quand on est indécis je la recommande vraiment très agréable.

Par Danielle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil au top, conseillère très professionnelle et à l’écoute. Je recommande vivement.

Par Sebastien M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil. Le personnel de très bon conseil et à su répondre à mes questions

Par Martine J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023