Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

Rapide simple efficace

Bon accueil.

Par Pierre M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Un accueil toujours aussi chaleureux, des conseils avisés et de la rapidité dans la commande. Un grand merci à l'équipe de Belfort!

Par Mohammed K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bonne expérience

Personnel très à l'écoute lors du choix de mes lunettes , et surtout merci à la directrice car difficultés à supporter les lunettes ,elle a pris le temps encore une fois d'écouter et de le rassurer et surtout de trouver des solutions avec professionnalisme et dans la bonne humeur , merci beaucoup

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

J’ai des problèmes d’adaptation avec les verres Hoya, étant habitué aux verres Essilor depuis des an

des années. J’espère que le problème sera résolu rapidement…

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

facilite d accès;belle boutiques exactitude du RV,une employée charmante avec mon épouse et moi même

facilite d accès;belle boutique; exactitude du RV,une employée charmante avec mon épouse et moi même,un très grand choix de modèles a été présenté,,les contactes immédiats avec ma mutuelle complémentaire et le suivi immédiat de la satisfaction du client

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil et conseils très bien J’avais un bon d’achat délivré par le magasin optique afflelou de Ma

Accueil et conseils très bien
J’avais un bon d’achat délivré par le magasin optique afflelou de Marseille.
Cela c’est passé très bien, de plus la conseillère m’a ait la prise en charge par ma mutuelle et je n’ai réglé que le clip solaire
C’est à dire 29,9 €

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil chaleureux et sympathique. Explications au top. Personne très disponible, je recommande vivement.

Par Nadege G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

L'ensemble de l'équipe Alain Afflelou du magasin de Belfort a été très professionnel, à l'écoute de mes besoins et de très bons conseils.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023