Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

Faible choix de verres Varilux

Bonjour, Peu de choix dans les verres Varilux: on m'a proposé la gamme Physio 3D Blced stylis EPS Cz F Prevencia Indice 1.67 trop chère pour moi (343 €). La mutuelle me remboursant 285 €, je m'attendais à ce qu'on me propose la gamme Varilux Confort Max proposée par la concurrence pour 250 €. En 2ème proposition le magasin Afflelou m'a proposé des verres Essilor Ess Inizio Short Stylis blue UV capture Cz F Prevencia indice 1.67 pour 197 €, avec une 2ème monture avec des verres unifocaux (progressifs chez la concurence). Ces verres sont légèrement moins confortables que mes verres Zeiss. Mon choix s'est porté sur Afflelou pour essayer les montures magic clip. J'ai appris depuis mon achat que la concurence propose désormais ces clips, ce qui guidera mon choix la prochaine fois.

Par Bruno F. il y a 1 an

Attention, bon conseil, gentillesse

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Je suis mitigé sur mon avis. Comme on m'a présenté uniquement des montures Afflelou - qui permettaient de bénéficier d'une offre 3 montures pour une - , j'ai finalement accepté malgré que les montures me semblaient pas assez larges. Je n'aurais pas du, car il manque tout de même un centimètre de largeur au niveau des verres. En outre le pack solaire aimanté n'est vraiment pas très filtrant.

Par Patrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Suite à la casse des lunettes de mon fils 6 mois après l'achat , la vendeuse nous a trouvé une solution pour ne pas payer trop cher. Très satisfaite.

Par Leo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

L’équipe est top. Des années que je viens chez vous. Toujours un bon accueil du personne souriant et qui répond à toutes vos questions
Top

Par Tracy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Lorie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Bonjour .personne très à l'écoute de mes besoins . Informe le pour le contre enfin je suis tres satisfaite de mon achat .je recommande Affelou

Par Francine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Ravie !!

Anaïs est une très bonne conseillère, adorable et à l'écoute des besoins de ses clients, grands comme petits. Beaucoup de choix dans les montures également, je suis ravie de mon achat, tout comme ma fille qui vient d'avoir ses premières lunettes. Merci.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bien. Excellent acceuil et produits de qualité. Je suis un fidèle depuis des années. Il manque

Très bien. Excellent accueil et produits de qualité. Je suis un fidèle depuis des années. Il manque juste un fond sonore (musique)

Par Franck R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil chaleureux, vos commerciaux ont pris le temps nécessaire pour finaliser l'achat des mes lunettes, ainsi que pour la réception de ces dernières.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La jeune fille qui m’a reçu n a pas été capable de répondre à mes questions. Ni de me conseiller par rapport à la monture à choisir. C est regrettable.

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bien accueillie et conseillée par un jeune vendeur désireux de trouver les lunettes les plus adaptées. Ça change des derniers vendeurs dont je trouvais que l'accueil n'était pas au top

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil et disponibilité de l'équipe, traitement de notre demande, délai de livraison de nos verres médicaux, explications données lors de la livraison.

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022