Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

Faible choix de verres Varilux

Bonjour, Peu de choix dans les verres Varilux: on m'a proposé la gamme Physio 3D Blced stylis EPS Cz F Prevencia Indice 1.67 trop chère pour moi (343 €). La mutuelle me remboursant 285 €, je m'attendais à ce qu'on me propose la gamme Varilux Confort Max proposée par la concurrence pour 250 €. En 2ème proposition le magasin Afflelou m'a proposé des verres Essilor Ess Inizio Short Stylis blue UV capture Cz F Prevencia indice 1.67 pour 197 €, avec une 2ème monture avec des verres unifocaux (progressifs chez la concurence). Ces verres sont légèrement moins confortables que mes verres Zeiss. Mon choix s'est porté sur Afflelou pour essayer les montures magic clip. J'ai appris depuis mon achat que la concurence propose désormais ces clips, ce qui guidera mon choix la prochaine fois.

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La jeune fille qui m’a reçu n a pas été capable de répondre à mes questions. Ni de me conseiller par rapport à la monture à choisir. C est regrettable.

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Quasi pas d’aide au choix de la monture . Délai trop long pour récupérer les lunettes .

Quasi pas d’aide au choix de la monture .
Délai trop long pour récupérer les lunettes .

Par Theo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

J’ai été obligée de réclamer ma facture par mail, elle ne m’avait pas été remise, je suis retournée à Belfort pour les branches de lunettes mal ajustées et ce n’est toujours pas au top, que ce soit pour les lunettes et les solaires

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

réalisation d'une paire de lunette

Lors de ma première visite pour le choix de lunette de vue, très bien reçu par une personne.
Pour le retrait de cette paire j'ai une affaire à une employée très mal aimable même pas bonjour un comportement inadmissible. Je ne suis pas prête d'y retourner.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La politique tarifaire manque de clarté. Ma mutuelle est partenaire Kalexia et l’opticien m’a soutenu que non

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021