Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

bon service client, pratique

bon service client, pratique

Par Frederic D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur DJORDJIEVSKI Frederic, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BELFORT ALAIN AFFLELOU BELFORT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Quatre visites ont été nécessaires pour faire régler ma nouvelle paire de lunettes !

Par Franck R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BELFORT ALAIN AFFLELOU BELFORT il y a 3 mois

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Pierre M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

J’ai des problèmes d’adaptation avec les verres Hoya, étant habitué aux verres Essilor depuis des an

des années. J’espère que le problème sera résolu rapidement…

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Suite à la casse des lunettes de mon fils 6 mois après l'achat , la vendeuse nous a trouvé une solution pour ne pas payer trop cher. Très satisfaite.

Par Leo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bien accueillie et conseillée par un jeune vendeur désireux de trouver les lunettes les plus adaptées. Ça change des derniers vendeurs dont je trouvais que l'accueil n'était pas au top

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

A Belfort, vous avez du personnel exceptionnel pour accepter de travailler dans un local sans porte avec une ventilation bruyante pour bloquer le froid qui rentre !

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

bon accueil et rapidité livraison

bon accueil et rapidité livraison

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Je recommande ce magasin pour : - leurs conseils - leurs différents prix des montures et des lunette

Je recommande ce magasin pour :
- leurs conseils
- leurs différents prix des montures et des lunettes de soleil à petits prix
- leur accueil
- leur écoute
- un magasin très propre
- un personnel aux petits soins

Par Elisabeth F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

excellent accueil, personnels très pro, vaste choix dans les produits et dans les gammes de prix.

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

tant d attente sans rdv un peu long

tant d attente sans rdv un peu long

Par Gwladys P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Derniers passages plus sympathiques que lors des essayages, plus attentionnés...

Derniers passages plus sympathiques que
lors des essayages, plus attentionnés...

Par Michelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022