Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL.

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Bonjour l’équipe du magasin m’avait bien conseillé ils sont très j’anti ‘je reviendrai Merci

Par Bertrand K. il y a 11 mois

C'était très rapide

Par Mathieu M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Tout s'est très bien passé Le personnel est au top Rapidité professionnalisme accueil souriant Bravo

Tout s'est très bien passé
Le personnel est au top
Rapidité professionnalisme accueil souriant
Bravo et merci c'est tellement rare de nos jours

Par Samira H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Le personnel d'accueil m'a pris en.charge rapidement et mes lunettes ont été livrés dans les délais bravo et merci à Mr Nicolas

Par Amine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

L’accueil est au top. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse de la part des employés.

Par Serge F. il y a 1 an

Bonne écoute et personnel

Par Brigitte S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Très bon accueil du personnel à l'écoute efficace dans la rapidité des besoins du client

Par Cyril V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023