Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL.

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Les responsables sont très désagréable et pas du tous accueillants heureusement qu il as les vendeurs et les stagiaires qui font bien leur travail et nous renseigne sinon je suis très déçu cela fait plusieurs fois que je refais mes lunettes la ba mais c fini la prochaine fois j irai là où je suis mieux accueillie merci

Par Noura E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

J'ai payé des lunettes 800 € et les montures ne sont pas adaptées

J'ai payé des lunettes 800 € et les montures ne sont pas adaptées

Par Dany B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur Beaubeau, après vous avoir rencontré et résolu votre inconfort au niveau des branches engendré par un mauvais ajustage provoquant une gêne. Supris, je pensais votre commentaire ainsi que votre note modifié. Vous étiez comme vous me l'avez dit très satisfait de la qualité des verres comme depuis toutes ces années où nous vous comptons parmi nos chers clients et maintenant le réglage vous convenant il serait gentil de votre part d'ajuster votre commentaire et éventuellement votre note car cette note malheureuse ne reflète pas votre satisfaction à notre égard. Merci d'avance, Cordialement,

Par ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL il y a 8 mois