Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL.

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

personnel tres aimable et poli, rapport qualite prix excellent livraison tres rapide et parfaite BRAVO et Merci

Par Catherine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Parce que je suis satisfaite.

Parce que je suis satisfaite.

Par Marcienneannick C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Très bonne qualité et réception auprès des clients je recommande vivement. Resté toujours comme ça,

Très bonne qualité et réception auprès des clients je recommande vivement.
Resté toujours comme ça,

Par Sandra R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Accueil conseils qualité

Accueil conseils qualité

Par Delphine H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Très bon accueil, des professionnels disponibles c'est très agréable.

Très bon accueil, des professionnels disponibles c'est très agréable.

Par Francoise G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023