Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL.

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Accueil chaleureux, les conseillers sont à l'écoute, de bons conseils. Choix multiples.

Par Laetitia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Conseiller très professionnel.

Accueil...conseils..rapidité top merci au conseiller très professionnel.

Par Alain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Très bon accueil et surtout la patience que le vendeur à eu à mon égard

Très bon accueil et surtout la patience que le vendeur à eu à mon égard

Par Romaine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Achat de lunettes de vue

C'est la 3 ème fois que je fais appel à ce magasin pour mes lunettes de vue.L'accueil est au top .Nicolas s'occupe très bien des clients et Théo cette fois m'a prise en charge et m'a très bien conseillé sur toutes les etapes

Par Mirna C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Bonjour l’équipe du magasin m’avait bien conseillé ils sont très j’anti ‘je reviendrai Merci

Par Bertrand K. il y a 10 mois

C'était très rapide

Par Mathieu M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Tout s'est très bien passé Le personnel est au top Rapidité professionnalisme accueil souriant Bravo

Tout s'est très bien passé
Le personnel est au top
Rapidité professionnalisme accueil souriant
Bravo et merci c'est tellement rare de nos jours

Par Samira H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Le personnel d'accueil m'a pris en.charge rapidement et mes lunettes ont été livrés dans les délais bravo et merci à Mr Nicolas

Par Amine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Il manque l'eau de nettoyage

Il manque l'eau de nettoyage

Par Mickel J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

L’accueil est au top. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse de la part des employés.

Par Serge F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Les responsables sont très désagréable et pas du tous accueillants heureusement qu il as les vendeurs et les stagiaires qui font bien leur travail et nous renseigne sinon je suis très déçu cela fait plusieurs fois que je refais mes lunettes la ba mais c fini la prochaine fois j irai là où je suis mieux accueillie merci

Par Noura E. il y a 11 mois

J'ai payé des lunettes 800 € et les montures ne sont pas adaptées

J'ai payé des lunettes 800 € et les montures ne sont pas adaptées

Par Dany B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur Beaubeau, après vous avoir rencontré et résolu votre inconfort au niveau des branches engendré par un mauvais ajustage provoquant une gêne. Supris, je pensais votre commentaire ainsi que votre note modifié. Vous étiez comme vous me l'avez dit très satisfait de la qualité des verres comme depuis toutes ces années où nous vous comptons parmi nos chers clients et maintenant le réglage vous convenant il serait gentil de votre part d'ajuster votre commentaire et éventuellement votre note car cette note malheureuse ne reflète pas votre satisfaction à notre égard. Merci d'avance, Cordialement,

Par ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL il y a 8 mois