Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL.

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Le clip de la 2eme paire n'adhère pas correctement à la monture.D'autre part je viens récupérer mes lunettes une semaine après ma commande et je vois qu'il y a une 3ème paire pour 1 euro cela aurait été sympathique de me le dire j'aurais patienté une semaine.

Par Agnes G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame Georgel, Nous sommes très surpris de votre mécontentement. Pendant la livraison vous m'avez fait la remarque, nous n'avions pas connaissance de la date de commencement de l'offre de Noel lorsque vous avez effectué votre achat. Mon collègue pensant vous faire plaisir, vous a offert un troisième clip ce qui vous permet de transformer vos deux équipements en solaire. Pendant la livraison les clips avaient un parfait maintient, mais si ce n'est plus le cas, je vous invite à repasser pour y remédier. Cordialement,

Par ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL il y a 5 mois