Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

Personnel très sympathique et extrêmement professionnel. Je recommande vivement

Personnel très sympathique et extrêmement professionnel. Je recommande vivement

Par Angelique M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

J'ai été bien accueillie. Bien conseillée. Choix dans les lunettes, j'aime bien la nouvelle game ma

J'ai été bien accueillie. Bien conseillée.
Choix dans les lunettes, j'aime bien la nouvelle game magic clip.

Par Lysiane B. il y a 6 mois

La qualité de l’accueil

Par Boubou S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil , ecoute et conseils avisés, réalisation dans les délais , excellent rapport qualité prix services

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bien accueillante Béatrice et donne de très bon conseil et je ne regrette pas mes choix

Par Mariama S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

L’équipe est très gentille et serviable. Elle vous aide à choisir sans être pressant. Ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien et compris. Bravo à cette équipe

Par Fatma H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Zahra T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil ! Bon pannei de monture. On a vraiment affaire à des professionnels et non de simple

Bon accueil !
Bon pannei de monture.
On a vraiment affaire à des professionnels et non de simple vendeurs de lunettes 🕶.
Très satisfait

Par Yassin K. il y a 10 mois