Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

Très satisfait

Le responsable du magasin c’est extrêmement bien occupé de mon besoin qui n’est pas aisé. Il a pris le temps et nous avons fait plusieurs essais pour trouver le produit idéal !

Par Mourad B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil, une équipe de professionnels.

Les collaborateurs de cette boutique sont très investis et prennent le temps pour donner des explications. Il y a aussi un bel accueil. J’apprécie beaucoup Béatrice et Sébastien notamment

Par Laetitia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis cliente depuis fort longtemps. Le personnel est compétent et aimable.

Je suis cliente depuis fort longtemps.
Le personnel est compétent et aimable.

Par Francoise M. il y a 1 mois

Très professionnel

Par Malika R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Accueil

L'accueil y est très chaleureux..le personnel s'investi pour résoudre le moindre problème..

Par Isabelle R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Fidèle depuis l ouverture du magasin, toujours de bon conseil et excellent accueil.

Par Serge M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonsoir, très gentil et très agréable merci pour les deux personnes SUPER 👍

Bonsoir, très gentil et très agréable merci pour les deux personnes SUPER 👍

Par Ghalia H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

bon accueil, des professionnel.le.s à l'écoute et des conseils avisés.

très bon accueil de la part des deux opticiens et opticiennes durant toute la prise en charge pour les lunettes comme pour les lentilles. De bons conseils sur les modèles de monture ainsi que sur les options pour les verres. J'ai apprécié leur écoute et leurs explications quand j'avais des questions.

Par Ebru K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

À conseiller

Très bon accueil, échanges sympathiques, bons conseils

Par Sandra B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Super accueil ,

Super accueil ,

Par Nassima T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

1ere visite

Le personnel a su répondre à mes attentes et fait des propositions également intéressantes.

Par Luis F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023