Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

Par Yasmina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Désolé de votre mécontentement , vous lunettes sont prêtes et vous semblez ne pas écouter votre messagerie car nous vous avons informé de leur disponibilité .

De même  , nous vous rappelons  qu'il y a aussi un temps de réalisation pour la fabrication de verres progressifs  et que vous avez été informé du délais de production .

bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis fidele client depuis des années. Nous venons de faire, ma compagne et moi DEUX paires de lunettes correctrices chacun.
1- J'ai attendu une semaine de plus pour recevoir mes lunettes, l'opticienne attendant une réponse de ma mutuelle AVANT de lancer la fabrication des miennes, et alors que je venais de payer les paires de lunettes de ma compagne 'pas la meme mutuelle...); C'est un manque de confiance irrespectueux au regard de l'ancienneté de nos relations .En plus du fait que je suis medecin urgentiste, et que j'ai besoin de lunettes rapidement, j'ai dû atendre 15j!
é- Ma compagne a eu droit, pour 1euro symbolique , à une 3eme paire , lunettes de soleil non corrigées. Quand j'ai récupéré mes lunettes, j'ai "réclamé" le "cadeau"...On m'a répondu "c'était un geste commercial pour votre femme, pour être gentil..." Mais pas de lunettes de plage pour moi!!!
Vous l'avez compris, ce NON-GESTE, en présence de ma femme , est tout bonnement une erreur commerciale! Je pense ne plus avoir recours à cette boutique lorsque j'aurai besoin de lunettes,pour moi ou mes proches (ma fille, un de mes fils, sont "équipés chez eux...)

Par Pierre Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022