Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je remercie toute l'équipe de Livry Gargan , pour son professionnalisme , conseils dans le choix de la monture et des verres progressifs . Délais respecté , lunettes top !

Par Sebastien M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Les conseillers sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement.

Les conseillers sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement.

Par Mohamed C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Afflelou Chanzy à conseiller !

Efficacité et rapidité avec prise en compte de mes attentes suivi de très bons conseils.

Par Pascal R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bon accueil, conseils adaptés, tout est fait pour faciliter le remboursement et la prise en charge de la SC et des mutuelles. Choix variés de lunettes de qualité et à prix raisonnables. Magasin propre et accueillant. Personnel serviable et à l'écoute.

Par Teresa A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très accueillant, à l’écoute la réception de ma paire de lunettes à été très rapide je recommande !

Par Djana K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Depuis toujours très bon accueil, explications, disponibilité, rapidité, entièrement satisfaite.

Par Horst M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

Par Yasmina S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Désolé de votre mécontentement , vous lunettes sont prêtes et vous semblez ne pas écouter votre messagerie car nous vous avons informé de leur disponibilité .

De même  , nous vous rappelons  qu'il y a aussi un temps de réalisation pour la fabrication de verres progressifs  et que vous avez été informé du délais de production .

bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Prix cher meme pas d etuit rigide pour les 3 paire de lunettes surtout pour les enfant alors qu on a depense plus de 500 euros non pris en charge

Par Alexandra M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022