Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

Excellents conseils et services

Excellents conseils et services

Par Christian L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Suite a une très mauvaise expérience chez Afflelou CLAYE SOUILLY nous avons trouvé a Livry gargan des professionnels a notre écoute et très compétents. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Par Frederic M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

L accueil le conseil le choix

L accueil le conseil le choix

Par Annie S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil écoute et l'équipe est toujours disponible pour toute question ou conseil

Par Irene D. il y a 11 mois

Parfait équipe au top

Par Nicolas C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bonne accueil magasin très bien agencé et propre,du choix, de super conseils et un professionnalisme chaleureux

Par Steevy D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil et professionnel.

Bon accueil et professionnel.

Par Gael M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/03/2023