Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil bons conseils merci à Sébastien qui s'est occupé de moi sur la boutique de Livry Gargan

Par Naima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Une équipe très professionnels Des conseils appréciés ils sont vraiment tournés vers les clients R

Une équipe très professionnels
Des conseils appréciés ils sont vraiment tournés vers les clients
Respect des gestes barrières
Les lunettes essayées sont systématiquement mises à l écart et sont nettoyés avant leur remise en rayon

Bravo à l équipe de BD de chansy à Livry Gargan

Par Augustine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bon accueil. Bien renseigné trois paires de lunettes (dont une solaire, une progressive. Une loupé offerte

Par HITACHE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Un accueil et des conseils parfaits d'autant que je suis en fauteuil roulant.

Un accueil et des conseils parfaits d'autant que je suis en fauteuil roulant.

Par Helene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Personnel très agréable, bon choix de lunettes. Lunettes arrivées rapidement.

Personnel très agréable, bon choix de lunettes. Lunettes arrivées rapidement.

Par Alexia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

La dame qui s'est occupée de moi m'a très bien conseillé. Elle a pris le temps de m'aider à choisir des montures qui correspondent à ma physionomie.
Elle a été à mon écoute. Je la remercie beaucoup pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa réactivité à gérer mon dossier.
Je remercie vivement les membres de l'équipe du magasin de Chanzy.

Par Celine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Equipe sympa et l opticien qui s est occupé de moi est patient et bienveillant. Mes Vifs Remerciements à Lui.

Par Helena C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bonjour, pour mes premières paire de lunettes j'ai trouver des professionnels avec des excellent conseil

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

L'homme qui m'a reçue était charmant, serviable et très à l'écoute. Je suis ravie de cet échange

L'homme qui m'a reçue était charmant, serviable et très à l'écoute.
Je suis ravie de cet échange

Par Stephanie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, j ai perdu mes lunettes et je retrouve pas mon ordonnance elle a moins de 3 ans est ce que j ai besoin d une ordonnance pour faire une nouvelle paire de lunettes?

Non pas forcément car si votre opticien a scanné votre ordonnance sur un ordinateur il peut reprendre cette ordonnance pour que vous puissiez vous refaire un nouvel équipement
Par Fidele58 C. il y a 5 ans