Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Equipe sympathique/professionnelle/à l'écoute du client De très bon conseil/efficace et rapide N

Equipe sympathique/professionnelle/à l'écoute du client

De très bon conseil/efficace et rapide

Nous revenons à chaque fois, et nous reviendrons encore

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil très sympathique et conseils de qualité, une très bonne écoute à mes envies et mes besoins... Merci beaucoup à la personne qui m'a accueuillie !

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bien reçu très compétant aimable à l'écoute du client. Très professionnel.

Très bien reçu très compétant aimable à l'écoute du client. Très professionnel.

Par Eliane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Quand je me suis rendu en boutique je suis tombé sur des personnes très agréable voilà pourquoi j ai noté 10

Par James A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Très satisfaite

Très satisfaite des opticiens,ils sont professionnels.

Par Sophia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Qualité d'accueil et de services

Je suis toujours bien accueillie, pas de temps ou très peu de temps d'attente, respect des délais de livraison, bons conseils sans être trop pressants, magasin agréable et horaires d'ouvertures pratiques.

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

trés bon accueil et conseil.

trés bon accueil et conseil.

Par Micheline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis fidele client depuis des années. Nous venons de faire, ma compagne et moi DEUX paires de lunettes correctrices chacun.
1- J'ai attendu une semaine de plus pour recevoir mes lunettes, l'opticienne attendant une réponse de ma mutuelle AVANT de lancer la fabrication des miennes, et alors que je venais de payer les paires de lunettes de ma compagne 'pas la meme mutuelle...); C'est un manque de confiance irrespectueux au regard de l'ancienneté de nos relations .En plus du fait que je suis medecin urgentiste, et que j'ai besoin de lunettes rapidement, j'ai dû atendre 15j!
é- Ma compagne a eu droit, pour 1euro symbolique , à une 3eme paire , lunettes de soleil non corrigées. Quand j'ai récupéré mes lunettes, j'ai "réclamé" le "cadeau"...On m'a répondu "c'était un geste commercial pour votre femme, pour être gentil..." Mais pas de lunettes de plage pour moi!!!
Vous l'avez compris, ce NON-GESTE, en présence de ma femme , est tout bonnement une erreur commerciale! Je pense ne plus avoir recours à cette boutique lorsque j'aurai besoin de lunettes,pour moi ou mes proches (ma fille, un de mes fils, sont "équipés chez eux...)

Par Pierre Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis extrêmement satisfait des services de mon magasin Afflelou depuis des décennies.

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Excellent accueil ,très professionnel Nous sommes clients depuis plus de 15 ans

Excellent accueil ,très professionnel Nous sommes clients depuis plus de 15 ans

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

avec ma paire de lunettes le gars me donne une pochette en tissus ridicule pas de pochette de protection ni un tissu pour nettoyer les verres

Par Rafik M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je fais mes lunettes chez afflelou depuis des années à livry-gargan. L'accueil y est excellent, de v

Je fais mes lunettes chez afflelou depuis des années à livry-gargan.
L'accueil y est excellent, de vrais professionnels toujours à l'écoute et de bon conseil. Je bénéficie de plusieurs paires de lunettes 🕶 et c'est aussi un plus. Bonne journée.

Par Catherine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022