Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bonne accueil magasin très bien agencé et propre,du choix, de super conseils et un professionnalisme chaleureux

Par Steevy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil et professionnel.

Bon accueil et professionnel.

Par Gael M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil pro et chaleureux. J'ai été bien suivi et conseillé. Du choix dans les montures et les ecpli

Accueil pro et chaleureux. J'ai été bien suivi et conseillé. Du choix dans les montures et les explications sont claires. Magasin bien placé et facile d'accès en transport et voiture.

Par Mohamedou D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Le Pesonnel est aimable et compéten. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Le Pesonnel est aimable et compéten. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Par Marguerite T. il y a 1 an

De bons conseils

De bons conseils

Par Jocelyne H. il y a 1 an

Par Pascal C. il y a 1 an

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil Bonne écoute Traitement rapide des commandes Livraisons rapides Bons services après

Bon accueil

Personne correcte

Par JOELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

L opticienne etait tres pro et a l ecoute de mes souhait. Travail de qualite merci beaucoup

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis très satisfaite de vos services . Par principe, je ne mets jamais la note maximale , car j'estime que la perfection n'existe pas quelque soit le domaine .

Par Jacqueline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023