Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Les conseillers sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement.

Les conseillers sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement.

Par Mohamed C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Afflelou Chanzy à conseiller !

Efficacité et rapidité avec prise en compte de mes attentes suivi de très bons conseils.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bon accueil, conseils adaptés, tout est fait pour faciliter le remboursement et la prise en charge de la SC et des mutuelles. Choix variés de lunettes de qualité et à prix raisonnables. Magasin propre et accueillant. Personnel serviable et à l'écoute.

Par Teresa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très accueillant, à l’écoute la réception de ma paire de lunettes à été très rapide je recommande !

Par Djana K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Depuis toujours très bon accueil, explications, disponibilité, rapidité, entièrement satisfaite.

Par Horst M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Patrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil, la présentation et l’accompagnement dans le choix des lunettes. Très bon suivi de la clientèle. Le professionnalisme total.

Par Medine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022