Tres satisfaite

Personne à l’écoute et qui donne des explications claires

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil de Jeanne , une opticienne à l’écoute de ses clients avec d’excellents conseils personnalisés et une belle gamme.

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Parfait

Parfait

Par Michele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonne boutique pour choisir ses lunettes

Bon accueil dans la boutique
Des produits intéressants et beaux
Grand varieté de produits

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je reviendrais pour Sandrine ! On m'a rarement aussi bien conseillé. Une opticienne au top : accueillante, aux petits soins et qui part du besoin du client. Encore merci pour les conseils ! J'aime beaucoup mes lunettes.

Par Lizzie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Vraiment au top merci Sandrine

Vraiment au top merci Sandrine

Par Anis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil très bon professionnalisme et tout est fait auprès de la sécu et de la mutuelle il suffit de régler la quote part restant à la charge de l assuré et hop sur le nez let tout en une semaine avec deux paires pour lire dont une qui fonce au soleil et une troisième paire pour le soleil sans correction.merci Afflelou

Par Genevieve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

De bons conseils, des explications claires et précises. Accueil de la clientèle impeccable. Bon rapport qualité prix.

Par Emmanuel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil de Jeanne a été très professionnel A l’écoute, attentive et force de proposition. C’était

L’accueil de Jeanne a été très professionnel
A l’écoute, attentive et force de proposition. C’était vraiment très confortable d’être écouté et orienté.

Par Stephen C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La qualité de l'accueil et les propositions pertinente pour le choix de la monture

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très satisfaite

Très satisfaite des conseils, nous avons été ravis du professionnalisme de Sandrine …

Par Loise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022