Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUBAIX.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Super accueil et service après vente extra une très large de choix de lunettes pour tout les budgets

Par Cindy A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Accueil agréable et conseil très professionnel

Accueil agréable et conseil très professionnel

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Accueil et conseils bienveillants et performants, suivis d'une livraison très rapide, suis ravie !

Par Sylvia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Alain AFFLELOU et nulle part ailleurs

Personnel toujours disponible, à l'écoute,serviable,conseils prodigués maintenance Trés appréciée.

Par Jamal M. il y a 10 mois

Ces bien

Par Naziha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

service rendu ecoute de la demande

service rendu
ecoute de la demande

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Plus de 5 ans de fidélité et un service toujours bon!

Cela fait maintenant plus de 5 ans que nous sommes fidèles à la marque. Moi et ma mère trouvons notre bonheur à chaque fois que nous devons changer de verres ou de monture grâce à une très grande variété de choix. Nous avons trouvé notre bonne part et depuis, nous sommes restées 😊
Merci encore une fois de plus pour votre accueil et pour votre généreux service!

Par Keren K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Personnel à l écoute

Personnel à l écoute

Par Amel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Très bonne expérience, l’opticien a été très patient et m’a proposé beaucoup de choix de montures. Très à l’écoute. Je recommande Raison pour laquelle je reviens régulièrement faire mes lunettes chez eux

Par Vanette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU Roubaix

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Je trouve les opticiens très accueillants à l’écoute. Merci pour votre professionnalisme.

Je trouve les opticiens très accueillants à l’écoute.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Assma I. il y a 1 an

Vendeur très compétent

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Super enseigne AFFLELOU

très bon accueil, disponibilité du personnel, bonne écoute. Bienveillance.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022