Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUBAIX.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

2 e paire en progressif de mauvaise qualité Clips solaires qui n'adhèrent pas bien sur la monture. Erreur de verre pour les clips solaires.

Par isabenisa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

le magasin de Roubaix n'as rien a voir avec ma notation , c'est le principe AFFLELOU lui meme qui va finire par me déplaire , 2 paires de lunettes plus une 3éme dans qq mois ... ne trouvez vous pas cela exagérer a une époque ou la vie devient de plus en plus chére ? Une seule paire avec toutes les options serait certainement plus utile avec un prix reduit pratiquement à 0 cts pour une grosse majorité de vos clients. Et je pense que ce que j'ecris une forte majorité de vos clients est d'accord avec moi , réflèchissez y , faite le ou proposer le et vous verrer bien . Autrement nous sommes mon épouse et moi méme trés satisfait du magasin de ROUBAIX .

Par Patrick A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023