Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUBAIX.

Plus que bien

Personnel agréable. Réactivité du SAV . Choix satisfaisant. Petit moins (le prix des verres, mais bon c'est partout à peu près pareil).

Par Herve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Conseille et bonne prise en charge

Par Miguel F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Je trouve que le premier accueil on est très bien accueilli mais le 2eme après avoir choisi les lunettes au premier accueil et payer les 2 paires de lunettes. Au 2eme rdv pour venir chercher les lunettes pas top du tout, on l’impression que l’on est recu rapidement au revoir et merci. C’est du vite fait. Dommage vraiment.

Par Mohamed L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

bonne accueil du client, ainsi que le conseil client.

bonne accueil du client, ainsi que le conseil client.

Par Patrick B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je suis bien accueilli

Je suis bien accueilli

Par Houaria M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Prix, conseils et rapidité

Large choix de montures avec des prix de 30€ à 900€. Conseil et rapidité ont été au rendez-vous à la boutique de Roubaix (59100). Livraison en 4 jours ! (10 jours annoncés)

Par Nicolas B. il y a 1 an

Au top

Par Melanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Un excellent accueil,une prise en charge et des conseils justieux très contente, mis en confiance

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bjr,j attend ma commande a roubaix pour mieux vous évaluer ! J etais auparavant a Afflelou Carrefour Wasquehal. Cordialement

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022