Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUBAIX.

Accueil chaleureux et gentillesse

Accueil chaleureux et gentillesse

Par Karima K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Paname : une marque française très originale. Merci du conseil

Bon conseil. J'ai découvert grâce à cela la marque française Paname et j'en suis ravie. Rapidité. Ecoute. Merci à Louis

Par Doriane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

2 e paire en progressif de mauvaise qualité Clips solaires qui n'adhèrent pas bien sur la monture. Erreur de verre pour les clips solaires.

Par isabenisa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Prix élevé.

Prix élevé.

Par Van T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bonjour, se sont des personnes très califié, très responsables et vous conseille très bien... a l écoute aussi , ne font pas de différences entres les clients, un clients et
Un clients et sa c très bien vécu sur beaucoup de clients et très polie aussi, ne changer rien bonne continuation ....

Par Fatima B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Ils sont très agréables et très à l'écoute une belle équipe

Ils sont très agréables et très à l'écoute une belle équipe

Par Christiane D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d’avoir pris le temps de
nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 4 mois

Plus que bien

Personnel agréable. Réactivité du SAV . Choix satisfaisant. Petit moins (le prix des verres, mais bon c'est partout à peu près pareil).

Par Herve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Personnel à l’écoute de très bon conseil J’ai laissé le gérant choisir pour moi un modèle qui sied

Personnel à l’écoute de très bon conseil
J’ai laissé le gérant choisir pour moi un modèle qui sied à ma morphologie et je suis conquise

Par Elisabeth F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Conseille et bonne prise en charge

Par Miguel F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Satisfais des produits de qualités bon accueil facilité de payement. Il n'est pas fou Aflelou 😂

Par Kaci S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Je trouve que le premier accueil on est très bien accueilli mais le 2eme après avoir choisi les lunettes au premier accueil et payer les 2 paires de lunettes. Au 2eme rdv pour venir chercher les lunettes pas top du tout, on l’impression que l’on est recu rapidement au revoir et merci. C’est du vite fait. Dommage vraiment.

Par Mohamed L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

bonne accueil du client, ainsi que le conseil client.

bonne accueil du client, ainsi que le conseil client.

Par Patrick B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eric H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Service de qualité, rapide et efficace.

Service de qualité, rapide et efficace.

Par Je L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

une equipe a l'écoute et serviable un grand merci a eux

une equipe a l'écoute et serviable un grand merci a eux

Par Ludovic K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.