Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUBAIX.

Personnel très agréable avec la clientèle est le service et très satisfaisant

Personnel très agréable avec la clientèle est le service et très satisfaisant

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je suis bien accueilli

Je suis bien accueilli

Par Houaria M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Très belle accueille personnelles très professionnel et à votre écoute pour vaut question des année j'y suis et je suis très satisfaits je recommande

Par Benyoucef A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil et conseil

Bon accueil et très sympa

Par Fabrice D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bon accueil. Bonne communication pour la commande. Dates de livraison respectées. Je recommande.

Par Christelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 7 mois

Repidite

Repidite

Par Beatrice S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Super accueil et service après vente extra une très large de choix de lunettes pour tout les budgets

Par Cindy A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Accueil agréable et conseil très professionnel

Accueil agréable et conseil très professionnel

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

le magasin de Roubaix n'as rien a voir avec ma notation , c'est le principe AFFLELOU lui meme qui va finire par me déplaire , 2 paires de lunettes plus une 3éme dans qq mois ... ne trouvez vous pas cela exagérer a une époque ou la vie devient de plus en plus chére ? Une seule paire avec toutes les options serait certainement plus utile avec un prix reduit pratiquement à 0 cts pour une grosse majorité de vos clients. Et je pense que ce que j'ecris une forte majorité de vos clients est d'accord avec moi , réflèchissez y , faite le ou proposer le et vous verrer bien . Autrement nous sommes mon épouse et moi méme trés satisfait du magasin de ROUBAIX .

Par Patrick A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Accueil et conseils bienveillants et performants, suivis d'une livraison très rapide, suis ravie !

Par Sylvia M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Alain AFFLELOU et nulle part ailleurs

Personnel toujours disponible, à l'écoute,serviable,conseils prodigués maintenance Trés appréciée.

Par Jamal M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Afflelou

Professionnalisme.aimable.

Par Laurence K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Prix, conseils et rapidité

Large choix de montures avec des prix de 30€ à 900€. Conseil et rapidité ont été au rendez-vous à la boutique de Roubaix (59100). Livraison en 4 jours ! (10 jours annoncés)

Par Nicolas B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bon lunette

Ces bien

Par Naziha A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

service rendu ecoute de la demande

service rendu
ecoute de la demande