Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUBAIX.

Sincèrement merci pour l'accueil

Sincèrement merci pour l'accueil

Par Sofiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Une très bonne conseillère qui a été a mon écoute.

Une très bonne conseillère qui a été a mon écoute.

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Les professionnels accompagnent réellement notre démarche. Ils sont à l’écoute de nos envies et portent conseils sur les montures qui nous iront le mieux

Par Soumya Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROUBAIX ALAIN AFFLELOU ROUBAIX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Je suis enchanté . Il m'a fallu 3 jours pour m'adapter maintenant tout va bien. J'ai choisi des lune

Je suis enchanté . Il m'a fallu 3 jours pour m'adapter maintenant tout va bien.
J'ai choisi des lunettes avec les verres aimantes pour le soleil c' est super pratique .
MERCI

Par Lucette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

parfait

parfait

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bonjour, excellent accueille, vous êtes à l'écoute des clients,vous donnez des excellents conseil

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Si j'ai mis une note de 10 ces que j'ai était satisfait de l'accueil et des conseils que l'ont a plus me dire pendant l'achat de mes lunettes cdlt

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Très bonne expérience client.

Accueil de qualité et suivi de la commande sans problème.

Par elbrrr il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Super sympa

Super sympa

Par Dalila K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Depuis 7 ans que je suis avec vous je n'ai pas été déçu surtout quand je passe pour le réglage des lunettes où nettoyer je suis toujours accueilli

Par Viviane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Accueil très cordial et proffessionnel , rapide et efficace . le conseiller est tres tres bien

Accueil très cordial et proffessionnel , rapide et efficace .
le conseiller est tres tres bien

Par Carmelo S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Personnel très accueillant et réactif, agréable, magasin propre et bien entretenu, c'est toujours un plaisir de venir chez eux

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Rapide et précis. Le top !

Rapide et précis. Le top !

Par Valery F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

L'accueil, le conseil, la clarté des explications, l'offre de la 2ème paire de lunette de vue alors qu'avant je n'en avais qu'une .
Je compte sur le SAV même si je n'en ai pas encore eu besoin.

Par Alphonse A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022