Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

L accueil Les conseils

L accueil Les conseils

Par Dayana W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

La disponibilité, les conseils, le professionnalisme et la gentillesse de la vendeuse Anaà¯s (Afflelou Rueil Malmaison) mais surtout sa réactivité lorsque j'ai eu besoin d'une réparation suite à  l'achat.

Par Christop P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'équipe d'opticiens est vraiment au top. Cela fait déjà  4 ans que je suis client dans ce magasin et je continuerai de venir pour mes prochaines lunettes.

Par Pink O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

J'ai beaucoup apprécié le temps qu'a pris le vendeur et son humour. J'ai vraiment été conseillée pour mon passage à des verres progressifs. Je reviendrai dans ce magasin et j'espère que ce monsieur y sera encore car il m'a vraiment mise en confiance. Moi qui appréhendais de porter des verres progressifs, ça y est! Je suis très à l'aise avec grâce aux conseils de l'opticien.

Par Frieda M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019