Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

Accueil chaleureux

Personnels très agréables et à l'écoute lors de la réception des montures

Par Donatien D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bien accueilli, bonne écoute, averti lors de l'arrivée des lunettes. Continuer.

Bien accueilli, bonne écoute, averti lors de l'arrivée des lunettes.
Continuer.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bon conseil, rapidité d'envoie des lunettes, dommage qu'il n'y ait plus la 2em paire à un euro

Par Nadine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Joaquim D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Personnel très aimable et compétent mais beaucoup trop d’attente due au manque de personnel

Par Martine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil, bienveillance des employés , mais choix un peu limité en rapport avec la taille de la boutique

Très bon accueil, bienveillance des employés , mais un choix un peu limité en rapport avec la taille de la boutique surement mais qui peut pénaliser les ventes par rapport aux attentes des clients qui pourrait trouver un choix exhaustif dans d'autres enseignes...

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

La réactivité suite à  une question sur un avoir. Egalement, la réactivité pour le montage des verres sur les lunettes

Par Robin S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019