Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Améliorer l'offre pour le remplacement des verres

Service très bien, accueil très aimable, boutique et choix très satisfaisant. Il est dommage que remplacer uniquement les verres, en conservant ses montures, coute plus cher que reprendre 2 paires de lunettes complètes.

Par Karine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Deuxième paire gratuite, qui ne l’ai pas…

On m’annonce que j’ai une deuxième paire gratuite, qui au final me coûte 70 € de verres. Et je ne peux pas les porter, elles ne sont pas à ma vue.

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Aucun problème lors de la 1 ère visite : vendeuse très accueillante, à l'écoute. Pour la 2 visite to

Pour la 2 visite toujours aucun souci

avec la vendeuse seulement cette dernière ne portait pas de masque il n est certes plus obligatoire mais je trouve que c est un manque de respect pour les clients vulnérables à la COVID

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022