Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bel accueil, de bons conseils,un choix de montures assez large,les horaires d'ouvertures pratiques et la prise en charge par la mutuelle effectuée sur place .

Par Stephanie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Efficacité, conseil, rigolade, bonne humeur, service au top et surtout patience

Efficacité, conseil, rigolade, bonne humeur, service au top et surtout patience

Par Frederique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonne expérience

L'accueil a été très agréable et de bons conseils m'ont été donnés. Les lunettes livrées rapidement. J'ai été informée par SMS de leur disponibilité.

Par Elisabeth M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Depuis que je porte des lunettes, cela fait 👍 20 ans , je n'ai jamais été déçue.

Par Francoise S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Service excellent, bon qualité/prix et SAV au top! Un grand merci à Anne-Laure et Anaïs pour leurs conseils. Je recommande.

Par Ercan O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil et professionnalisme. Je recommande amplement. Grand merci à notre interlocutrice !

Par Valerie M. il y a 1 an

Parfait

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil et très bons conseils à Rueil Malmaison.

Très bon accueil et très bons conseils à Rueil Malmaison. Réception de mes lunettes un peu plus d'une semaine après demande. Très satisfaite depuis plusieurs années.

Par Sylvie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Réactivité , accueil

Réactivité , accueil

Par Farid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil parfait. Personnel très pro et à l écoute du client et propose de nombreux essais afin de satisfaire le souhait du client
avec le meilleur pour lui .

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023