Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, professionnalisme,réactivité des personnes en boutique; toujours de bons conseils. je recommande ce magasin ! Pierre PICHON

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'accueil, le service, la qualité du travail, tout est parfait. Jje recommande vivement

Par Salim S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Paul L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Sympa et de bons conseils !

L ensemble de l équipe du magasin est toujours aimable, de bons conseils, patiente et sait s adapter aux besoins de chaque membre de la famille !
Ma fille Lea a trouvé des montures modernes qu elle adore.
Merci !

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

BON ACCUEIL BON CONSEIL

BON ACCUEIL BON CONSEIL

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Le conseil, la prise en charge et la disponibilité de l’équipe ainsi qu’Anais qui m’a accompagné dans le choix de mes montures.
Avant j’accompagnais ma belle fille pour ses lunettes (réglages, réparation, ajustage de ses lunettes) désormais je suis client direct et j’apprécie la qualité du service fournis par cette équipe.

Par David Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Accueil et service aimable

Accueil et service aimable

Par Elodie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

agence très accueillante, délai d'attente pour recevoir les lunettes sont correctes. Je recommande.

Par Dany A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil merveilleux chaleureux. Morphologie avec beaucoup de bienveillance.

Accueil merveilleux chaleureux. Morphologie avec beaucoup de bienveillance.

Par Amandine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022